POST SEMAINE DU 21 FÉVRIER

☝️ Et si on réussissait à évoquer les vibrations du sud-ouest sur un stand traditionnel ❓

 

C’est chose faite pour notre client LA NÉGLY, domaine viticole occitan, à l’occasion de sa participation au salon international WINE PARIS, qui s‘est déroulé les 14, 15 et 16 février derniers.

 

L’ 𝕖𝕟𝕛𝕖𝕦 :  repenser le design et la déco du stand pour s’adapter au nouvel univers graphique de @lanegly, en y insufflant les codes du sud, de la nature et du haut-de-gamme de la marque.

 

Suspension « pampa », tabourets bi matière osier/alu noir, parquet brossé et murs blancs plantent un décor simple et élégant, où visiteurs et hôtes se sentent tout de suite à l’aise.

 

Le ➕ Pech’Up : Comme pour chacun de nos projets, nous avons cherché à réutiliser des éléments de l’ancien stand, comme le bar ou les cadres lumineux.  

 

L’idée 𝙢𝙖𝙧𝙦𝙪𝙖𝙣𝙩𝙚 : la mise en scène des bouteilles, comme des joyaux dans leur écrin, ancrées dans des niches rectangulaires et éclairées savamment par des spots plongeants.

 

Les équipes du Château La Négly ont pris beaucoup de plaisir à travailler sur ce nouveau stand et à retrouver physiquement leurs clients.

Inspirez-vous de nos configurations pour votre prochain stand en cliquant ici https://bit.ly/PECHUP-CONFIG

 


👉 PECH’UP 💥 vous propose des solutions de stands d’expo modulables, flexibles et  éco-responsables, pour développer votre visibilité et votre business.